lundi 12 février 2018

Test : Huile Essentielle de Saro par Asterale

Bonjour :)

on est bien jusqu'aux genoux dans l'hiver, enfin je ne sais plus très bien comment on dit ça, mais tu as compris ! Il caille bien !!!! (je reste la bloggueuse la plus hilarante, j'en suis sûre)

Donc... avec l'hiver, tu sais qu'il y a une routine que je met en place pour nous épargner 36 maladies, surtout autour de la diffusion d'huile essentielle et avec le baume immunité dont je t'ai partagé la recette l'hiver dernier. J'ai donc testé une huile essentielle de plus cette année, grâce à Audrey Redac qui m'a fait découvrir Asterale à travers ses partages et son enthousiasme. 

Au dernier salon bio, j'ai tenu à rencontrer Simon et ses fameuses huiles essentielles, j'ai craqué sur 2 huiles et sur l'éthique ! J'essaie d'avoir une consommation raisonnée, raisonnable, équilibrée des ressources que la Terre offre (je critique de plus en plus de choses que je fais à la maison) et quand j'ai entendu Simon dire qu'il faut respecter ce que la nature offre, qu'il faut produire mais à la mesure de ce qui permet de garder l'équilibre et non surconsommer, surexploiter pour faire du profit. Ses propos ont véritablement résonné en moi.


En tant que producteurs-extracteurs-vendeurs, ils peuvent contrôler de A à Z le bien être de leurs employés et partenaires, ils peuvent agir directement sur leur méthodes de fabrication et de conditionnement en réduisant les emballages plastiques par exemple, en ayant un impact social et environnemental positif etc. Ils ont d'ailleurs choisi une agro écologie diversifiée (biologique bien sûr, sous Nature et Progrès), qui est en fait l'inverse de l'agriculture intensive. On respecte la nature et l'humain !

BREF passons à l'HE !

J'ai donc testé l'huile essentielle de Saro. Elle est anti virale, anti bactérienne, expectorante, anti fongique, astringente, anti inflammatoire et neurotonique aussi ! 

Elle est très recommandée pour les personnes qui ont besoin de protection contre les agressions psychiques, les enfants qui ont du mal à contrôler leurs émotions par exemple, notamment la colère. Elle peut être appliquée sur les poignets, sur la colonne vertébrale pour ré équilibrer. Sur la nuque pour soigner :)


Ce qui est génial avec cette HE c'est qu'elle est autorisée pour tous sauf les bébés de moins de 3 mois et les femmes enceintes les 3 premiers mois. C'est donc assez large ! 

A la maison, je l'ai diffusée avec mon nébulisateur et les quelques virus qui ont tenté de nous atteindre sont lamentablement morts ! YEAH !
J'ai aussi appliqué cette huile sur mon mari qui a été exposé au travail à de nombreux malades. Ainsi que sur moi et sur ma fille, avec du beurre de karité. Je l'ai fait pénétrer en massant bien et on a été très vite soulagées ! Gé-nial ! Je pense que que cette huile essentielle a bien trouvé sa place à la maison, et elle va durer assez longtemps avec nous. Nous avons réellement constaté l'action rapide et efficace de cette huile essentielle, je ne peux que vous la recommander ! Surtout que si vous connaissez déjà la Ravinstare, c'est une huile essentielle tout aussi confortable d'utilisation en famille

Testez la Saro, elle est vraiment géniale, vous ne regretterez pas :)


Ma Note Finale : ★★★★★