mercredi 13 septembre 2017

Test : Après Shampoing Noyau d'Avocat par Chamane Daniel

Coucou les gens !

Comme je vous en avais déjà parlé, Chamane Daniel a offert à pas mal de monde sa décoction de noyau d'avocat lors du PicNic Zéro Déchet de Roubaix !  RECETTE ICI

C'est une recette très simple et rapide, zéro déchet, minimaliste et bien sûr vegan

Utilisation

J'ai lavé mes cheveux comme d'habitude, puis j'ai rincé à l'eau (d'habitude eau et vinaigre) J'ai ensuite appliqué la décoction sur l'ensemble de mes cheveux, malheureusement, j'ai tout utilisé puisque j'ai des cheveux bien denses et longs. 

J'ai massé, j'ai attendu puis j'ai enfilé ma serviette. Je n'ai pas rincé ! J'ai ensuite démêlé mes cheveux en moins de 3 minutes (d'habitude 5 à 10) et fait ma coiffure de protection pour la nuit, une tresse :)

voici le résultat en vidéo => ICI


J'ai trouvé mes cheveux très doux, souples et pas d'effet "cartonné", et ça dure plusieurs jours... une légère odeur d'amande très sympa, c'est aussi ce qui m'a motivée à ne pas la rincer :) Je vous avoue que pour un produit aussi facile d'accès et bon marché... c'est encore mieux que des produits tout faits ^^ 

Par contre, je ne peux pas vous faire de comparatif avec un rinçage après vu que je n'en ai plus :/ Qui sait, je vais peut être me motiver à en fabriquer moi même ? Parce que depuis, j'ai plus trop envie de passer autant de temps à me démêler les cheveux ... bref ^^ Les rebondissements capillaires ! 


J'en profite pour remercier encore Daniel qui a préparé énormément de quantité de produit et en a offert gracieusement à beaucoup de monde :)

Vous en pensez quoi de cet après shampoing démêlant ?

Bisouilles !

Ma Note Finale  : ★★★★★