mardi 4 juillet 2017

Test : AromaParfum - Bois 21 - par Aimée DeMars

Hello :)

aujourd'hui, c'est mon retour sur le parfum Bois 21, de la gamme les éléments d'Aimée, chez Aimée DeMars :)

description du site

Dans cette eau de parfum, la puissance du bois s'allie à la douceur des notes vanillées. Le Vetiver se mêle aux épices chaudes et ambrées ponctué par des touches d'agrumes. La note boisée dominante appuyée par le Cèdre est arrondie par la Fève Tonka. La dualité de ce parfum se sent à travers son sillage, à la fois aride et voluptueux, l'homme et la femme ne font plus qu'un. Esprit indépendant !

VEGAN



Notes de tête: Epicé -Bergamote, Citron 
Notes de coeur: Fleuri discret -Lavande
Notes de Fond: Ambré Boisé -Vetiver, Fève Tonka, Vanille, Benjoin, Ambre


Nos conseils d'utilisation

Parfum vraiment naturel, à utiliser comme tout parfum précieux, en vaporisation sur la peau ou les vêtements et cheveux. La tenue et le sillage vous raviront !




J'adore, j'adore, j'adore ! Merci Valérie de m'avoir aidée à choisir ce parfum :) Cette rencontre est fantastique, ce n'est pas tous les jours que ça se produit ^^ 


Donc, 21 huiles essentielles dans chaque composition, que du naturel, que du végétal... c'est magnifique ! Les compositions sont géniales, vraiment de superbes senteurs, mais elles sont aussi utiles; olfactothérapie et bien sûr aromathérapie. Mais Valérie assure aussi un approvisionnement éthique de ses composants : coopérative à Madagascar, aux Comores, agriculteurs Français SICA Bio et la rose Bulgare. Beaucoup de femmes ici qui ont un travail rémunéré correctement, c'est beau et plein de sens. L'aroma parfumerie a même la mention Slow Cosmétique !! Valérie joue sur tous les fronts : le naturel, l'éthique, le sensoriel, le bien être... 


Côté utilisation; je met du parfum sur mes vêtements environ 2-3 fois par semaine, le parfum donne beaucoup de caractère, puis au fur et à mesure des heures découvre d'autres senteurs, j'adore ce côté fort, indépendant, plein de caractère mais aussi doux comme la nature. Il est mixte, il donnera différents effets sur un homme, il change aussi en fonction de l'odeur corporelle de chaque personne et du temps. Beaucoup plus doux, immersif et subtil que les parfums chimiques. 


J'espère un jour en acheter d'autres, en attendant je teste les échantillons des autres parfums de Valérie, petit coup de coeur pour Lily Ambre, Belle Rose et Mystique Amethyste qui je pense sera mon prochain achat :)


Je vous conseille d'ailleurs de les suivre, si vous souhaitez un parfum Aimée DeMars, essayez d'aller dans un salon, un festival ou un marché où ils feront un stand pour pouvoir sentir et demander conseil à Valérie qui est géniale, patiente et chaleureuse, elle saura vous guider :)




Plein de bisouilles !

Ma note finale : ★★★★★★★★