mardi 20 juin 2017

To Be Biotiful by Poison Ivy : Soins Cheveux Printemps - Été

Coucou :)

J'ai eu un petit passage à vide où j'ai moins pris soin de mes cheveux. Voilà pourquoi il y a eu un moment sans article. Je vais donc vous parler de mes soins depuis la fin de l'hiver pour le printemps afin de retrouver des cheveux forts et brillants, et puisque c'est une question perpétuelle ! 

Je suis arrivée à 7 jours sans shampoing, et ça c'est grâce aux shampoing solides vous le savez, mes préférés pour le moment Notox de Pachamamaï et Cheveux gras (litsée citronnée) de Lamazuna... Je teste actuellement un nouveau shampoing solide qui a l'air vraiment top, c'est une abonnée qui a ouvert sa marque - Druydès - et j'ai hâte de vous en parler ! Et un shampoing "liquide" de la marque Les Artistes de Nature qui est top à coup sûr et dont je vais aussi vous parler dans d'autres articles ^^


C'est partiiiiiii

J'ai donc commencé par une cure de levure de bière Hennés et Soins d'ailleurs, j'avais déjà fait confiance à HSA pour d'autres compléments alimentaires et je n'avais pas été déçue. Mes cheveux sont bien plus fort, j'en perds moins, je sens un petit changement. Pour être sûre, il me suffisait de comparer mes cheveux sur d'autres photos et de regarder mes ongles ! Mais attention, les seins ont failli exploser tellement j'avais de lait... 


J'ai enchaîné par un soin à l'argile verte Cattier surfine en pose courte, toujours rincé avant que ça ne sèche. Je fais simplement un petit masque du cuir chevelu de temps en temps pour bien décrasser mais éviter que ça assèche et irrite le cuir et donc reproduise inutilement du sébum à cause de l'agression. Cercle vicieux quoi ^^ 


Puis petit bain d'huile sur les longueurs et pointes pour protéger les cheveux et leur donner de la souplesse et de la brillance. J'aime l'huile de caméline Hennés et soins d'ailleurs idéale pour les cheveux ainsi que le monoï tiaré de Laboratoire de Biarritz chez HSA idéal pour l'été, l'odeur fait voyager !! 

En terme de couleur, je suis en pause, non non, aujourd'hui pas de henné dans mon article ^^ Ma couleur est très jolie, j'ai toujours de multiples reflets et je n'ai pas fait de henné depuis un moment. 

Ensuite, je peux vous parler soin Leave-in "Soin des longueurs sans rinçage". Je n'arrive pas à terminer un sérum à l'aloe vera PHB et une crème visage PHB, donc j'en met une noisette sur chaque main, je chauffe et j'applique. Ça me permet de terminer des produits sans gâcher et d'avoir un soin riche en toute petite quantité à mettre en leave-in sur les cheveux. 


Il fait trop chaud pour que je prenne des photos, mais il y en a et aura sur les réseaux à coup sûr (page fb et instagram) n'hésitez pas à jeter un oeil, c'est en public pas besoin de s'abonner :) 

Je profite de la fin de l'article pour vous annoncer que mon association avance, j'ai ouvert le compte paypal qui reçoit les dons, je remercie ceux qui soutiennent mon action par message, en venant à mes interventions, en me laissant une note sur ma page, en étant toujours aussi fidèle à mon travail ici et ailleurs ! 
J'ai ajouté un bouton "faire un don" sur la gauche du blog pour les personnes qui souhaitent et peuvent participer à notre aventure, merci pour tout !

Bisouilles ;)