lundi 26 juin 2017

Recette : Soin Rhumatismes et Douleurs Musculaires

Coucou !

aujourd'hui je vous partage la recette très simple que je réalise pour ma tata et mon tonton; ils ont des problèmes de rhumatismes, des douleurs, ils ont beaucoup travaillé physiquement durant leur vie et ma tata est toujours auxiliaire de vie, donc leurs corps a énormément de vécu et ils sont réellement soulagés par ce mélange, ils me préviennent à chaque fin de produit pour que je leur rapporte un flacon ^^

Au début, j'achetais simplement le mélange musculaire de chez AZ et puis ensuite j'ai changé pour celui de Revelessence qui a une meilleure synergie, il ne manquait que le Romarin camphré que je rajoute moi même !




description du site :

" L’Huile de Massage Soin du Sportif RevelEssence va vous libérer des tensions accumulées. Le mélange exclusif d’huiles végétales de Millepertuis, Sésame, Calophyllum, etc. et d’huiles essentielles biologiques (Gaulthérie, Laurier Noble, Genévrier, etc.) apporte réconfort et délassement.
Vous êtes soulagé, votre peau est sublimée. "

Donc c'est vraiment un soin pour délasser la personne, détendre et soulager les muscles, et qu'après l'effort, on soit plus détendu. Je sais que ma tata aime bien l'appliquer le soir après le travail ou par ex après une sortie à pieds ou à vélo pour mon tonton. En plus le flacon est en verre ambré donc réutilisable ! Le Flacon pompe est pratique selon eux :)

description du site :

L’huile essentielle de Romarin Camphré, à la senteur camphrée et pénétrante, délasse et décontracte. Elle est considérée comme le romarin des sportifs.

Cet arbuste aromatique originaire du pourtour méditerranéen peut atteindre un mètre de haut. Ses feuilles aromatisées ressemblent à des aiguilles et ses fleurs sont de couleur bleu lavande. En Grèce antique, il symbolisait la mémoire : les étudiants posaient sur leur tête des couronnes de romarin en période d’examen.

Précautions d’emploi particulières :
Le camphre est neurotoxique et hépatotoxique, éviter tout surdosage et utilisation prolongée par voie orale.
Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 12 ans.



A l'heure d'aujourd'hui, ils ne veulent plus se passer de ma recette et j'en suis super fière ! Si jamais vous êtes sportif et que la récupération est douloureuse, n'hésitez pas à tester et à me donner votre retour :)

Ce produit ne convient ni aux enfants, ni aux femmes enceintes et allaitantes. 


Bisouilles !