vendredi 30 juin 2017

Bien Être : Masseur de Pieds en Bois

Hellooooo :)

aujourd'hui mini article pour te parler bien être, de façon simple :) Je passe énormément de temps devant l'ordinateur et mes pieds sont toujours nus, sur mon petit masseur...


Je n'ai jamais trouvé un masseur de pieds aussi génial, peu cher ( -10€) et respectueux de mes valeurs. Je crois que tout est dit dans cette phrase ^^ En effet, je le place au pied du bureau de l'ordinateur, je place naturellement mes pieds dessus chaque jour et je ne fais pas attention ; mon corps bouge, mes pieds bougent et de façon naturelle et aléatoire, je masse mes pieds. 


Et ce qui est drôle, c'est que je me rends très vite compte que ma fille me le pique, lorsque je n'ai plus cette sensation de bien être, d'apaisement, je sais qu'il n'est plus sous mes pieds !


J'avoue que durant les quelques mois sans bureau, ça m'a vraiment manqué; je n'étais pas à l'aise avec le pc portable dans le lit ou sur une chaise, c'est là que je me suis rendue compte qu'il faisait parti de mon bien être quotidien et que j'avais vraiment besoin d'un nouveau bureau pour retourner bosser à l'aise.

Que ce soit les comptes, le blog, ou chiller devant une série, ce masseur est toujours là, fidèle au poste ! Qu'est-ce qu'il peut bien me faire de si génial ?? 

Il masse mes 2 pieds en même temps et sur les zones de réflexologie plantaire grâce aux stries et aux picots de bois. Il soulage mes jambes, active la circulation sanguine, la lymphe et donc délasse et soulage des douleurs. Je vous laisse le lien ICI pour toutes les infos :)




Petit plus

Il m'arrive de mettre des huiles essentielles dessus pour chasser les insectes, moustiques et cie comme citronnelle, géranium, lavande... chasser les odeurs et purifier comme tea tree, citron ou détendre comme lavande, petit grain bigaradier, mandarine etc.

Bisouilles !