jeudi 9 février 2017

Test : Baume Secret des Gazelles de Karethic

Salut salut !

aujourd'hui je te fais enfin un retour sur le baume des Gazelles qui m'a tellement séduite que j'ai acheté son grand format, en effet j'avais obtenu des échantillons au stand du Veggie World. 

J'avais pas envie de mettre 25€ dans un baume corporel, je ne prends pas spécialement soin de mon corps, et pourtant lorsque j'ai testé le baume, j'ai compris que ce n'était pas pour le corps mais spécifiquement pour le buste, les hanches, le ventre... donc ça m'intéressait déjà beaucoup plus que les jambes par ex !

Donc moi la radine, j'ai acheté le grand format pour prendre soin de ma poitrine (j'allaite toujours), de mon ventre et mes hanches qui ont eu leur lot de vergetures. 

Voici la description sur le site

La formule magique : du beurre de karité pur qui hydrate et régénère la peau tout en lui redonnant élasticité et souplesse. De l'huile de baobab qui prévient la peau du vieillissement cutané et des vergetures.
Appliquer en massage circulaire sur le buste, les cuisses ou le ventre.
Texture onctueuse - Pénétration raide, fini doux non gras - Parfum naturel mangue fraîche

100 % du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique et du commerce équitable.

1 pot ~ 50 utilisations DLUO > 36 mois
Conserver dans un lieu sec à l’abri de la lumière et de la chaleur.Nos conseils d'utilisation

Appliquer quotidiennement en massage circulaire de 5 à 10 minutes sur les zones à traiter (buste, ventre, cuisse). 
Pour les futures mamans, ce rituel est à réaliser dans les 4 premiers mois de la grossesse pour une efficacité optimale.



Et bien j'aurai aimé l'avoir avant la grossesse, ou au moins au début ! C'est un baume qui est super facile à appliquer, qui fond bien, avec une odeur DIVINE ET SENSUELLE... Je l'ai donc appliqué très régulièrement le soir, juste avant de dormir, et j'ai même fait participer mon mari, je vous invite à essayer !

Le produit ne m'a pas agressé, oui oui parfois certains baumes agressent ma peau très réactive... donc pour moi c'est déjà top ^^ La peau après application est bien moelleuse et se raffermi avec le temps, il faut être persévérant pour voir les vergetures s'effacer mais ça fonctionne plutôt bien. 

C'est un excellent produit de play time : pour se faire plaisir, se masser, se détendre après une journée intense, avec une texture et une odeur géniale. C'est important de prendre soin de soi, mais aussi de prendre du temps pour soi, pour se détendre et se faire plaisir, et c'est là que le play time est essentiel au produit. (Ben oui t'as pas envie de galérer à t'étaler un truc rêche qui pue ?!?) Il a allie à la fois le côté utile des actifs du baume et le côté psychologique, je pense que le créateur de la formule a très bien choisi la texture et l'odeur ! 

Pour moi le seul défaut du produit, c'est l'emballage; la capsule service n'est pas conçue pour faire sortir ce produit, en effet le karité se solidifie souvent à l'intérieur et cela forme un bouchon dans la capsule service et on met parfois une grosse pression pour que ça sorte, quite à faire une cata... donc soit tu passe un peu ton flacon dans l'eau chaude (et ça peut te casser les cacahuètes de redescendre chaque soir) soit tu essaies de chauffer entre tes mains (moi ça n'a jamais fonctionné) soit tu presses fort et bam tu utilises ce qui sort. (c'est ce que j'ai fait) Donc je pense que je vais soit terminer le produit comme je l'ai commencé, soit péter une durite et le vider dans un pot en verre ou en alu ahahah ^^ 

Et non pour moi le prix n'est pas un point faible, j'estime que le karité, l'huile de baobab, le travail de ces personnes, le play time, les effets, oui pour 100ml 25€ c'est correct ! 

Ce super baume ce trouve ICI !!

Ma Note Finale : ★★★★★