lundi 17 octobre 2016

Wishlist : Les Trucs Qui Me Font De L'Oeil !

Salut Salut !!

voici la liste des trucs que j'ai envie d'acheter, je sais que tu aimes ça fidèle lecteur, que ce soit des trucs que j'ai testé ou pas, des trucs dont on m'a parlé... surtout n'hésites pas à me partager ta liste aussi, ça me permet de découvrir des nouveautés ! 






Karethic - Le secret des gazelles

Après avoir bien discuté avec la demoiselle du stand lors du Veggie World, elle m'offre 3 échantillons du baume... comme j'étais pas mal intriguée, j'ai testé directement en rentrant chez moi, OMG l'odeur, le rendu, la peau .... :O Bref je veux le grand format !!!! 

Vous avez déjà testé des produits Karethic ??? 




Hennés et soins d'ailleurs - Bonnet en microfibre

Je n'utilise plus de cellophane depuis un moment, et j'avoue, c'est la galère pour faire tenir le henné, du coup soit je sacrifie une serviette, soit je met rien, mais du tout je risque à chaque fois d'en mettre partout... pas cool quoi
Ce bonnet me permettrai de faire mes masques et hennés tranquillement... j'en achèterai 2 pour alterner je pense :)

Vous utilisez quoi vous ??








Avril Bio - Anti Cerne Porcelaine   



Avec celui d'Alverde, mon anti cerne et correcteur préféré, je suis en train de finir les recoins du premier... je vous en ai déjà pas mal parlé, il faudrait que je vérifie, mais j'espère qu'il a son propre article test !! En tout cas, il faudra que je me recharge, même si je n'en utilise que très peu, je l'aime ! :)





KostKamm - Brosse à main

Ma brosse commence à doucement mourrir, c'est l'occasion d'en changer, surtout pour une vegan et non traitée ! :)










Emeline Sovadrevna - 14 commandements pour prendre soin de ses cheveux naturellement



Émeline (Pauline les Cheveux de Mini) sort son livre soin cheveux au naturel et oui je le veux ^^ Je ne pense pas l'avoir, du coup je le met dans ma wishlist, dîtes moi si vous le voulez aussi et ce que vous en attendez :)













Kristina Carrillo-Bucaram - The Fully Raw Diet


C'est un bouquin qui me fait de l'oeil depuis un moment, et je le prends pas parce que j'ai déjà plusieurs livres sur les jus et smoothies, sur les recettes vegan etc. donc jme dis ABUSÉ !! 
Mais si quelqu'un venait à me l'offrir ça serait de ma faute ??? :O
Ahahahah, non allez sérieusement, ça c'est un pêché mignon :)






La Relève et La Peste - Livre Journal n°1



Un collectif qui se veut libre, indépendant des médias classiques, qui ouvre une porte sur l'analyse des informations, des thématiques, mhhh ça sent bon tout ça. Je ne traite pas de politique ici, mais la plupart des sujets que j'évoque ont des résonances politiques, des conséquences politiques, et je me tourne de plus en plus vers l'alternatif, dans presque tous les domaines de ma vie. Ce livre journal m'intrigue donc énormément, et je serai ravie de pouvoir contribuer à leur travail, que je suis déjà sur Fb !







Une séance SPA - Hammam

Ca fait des années que je ne suis pas allée me ressourcer au hammam, j'aime pourtant tellement ça ! J'avais fait un article à ce sujet...

La détente, les soins au naturel que je me fais, le petit thé, la purification, tout est pour moi très relaxant au SPA. Le seul point négatif, c'est que je ne profite jamais des massages, avec toutes les substances qu'ils utilisent :(


Fairphone

C'est le prochain téléphone que je veux. Je ne veux plus cautionner l'esclavagisme, le "blood diamond", le travail des enfants, les multinationales, l'actionnariat, etc. (renseigne toi :)  )

Les produits terminés sont forcément fabriqués quelque part, les composants sont fabriqués quelque part, par des gens, et les éléments qui font parti des composants, sont extraits quelque part, par des gens. Et quand tu t'y intéresses, c'est DÉ-GUEU-LASSE

Alors, quand je le pourrais, je mettrai mon argent dans ce mobile éthique. Comme j'essaie de le faire de plus en plus, et le plus possible, c'est pas facile au quotidien, mais mon âme et ma conscience sont de plus en plus affectés par l'injustice. Et c'est une remise en question que j'observe de plus en plus ! 

Et toi sur quoi tu baves ? :)