mardi 17 novembre 2015

Unboxing : Bébé au Naturel & CheapNChic Cosmetics

Bonjour,

à l'heure où j'écris, j'étais censée filmer... je n'ai pas eu la force de sourire ou d'être enjouée et ce, à cause de tout ça... Vous comprendrez, ou pas, mon abasourdissement. Pourtant je suis très heureuse d'avoir reçu mes colis et je me dois donc de vous les présenter sous forme d'article.



Le premier colis est une commande obligatoire chez Bébé au Naturel (Beauté au Naturel ndlr) J'ai tout simplement renouvelé dans un premier temps ce dont j'avais besoin ...





Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi je n'utilise plus mes coussinets d'allaitement lavables, c'est tout simplement parce que je ne veux pas créer un terrain favorable au Candida. Je ne compte pas utiliser non plus mes mini lingettes lavables pour la même raison. Il vaut mieux prévenir que guérir, surtout en matière de Candidose...


Puis j'ai voulu tester une eau florale de rose car ma lotion à la rose Alverde était épuisée (et je n'en rachèterai pas)



J'ai été surprise de découvrir ce magazine offert en cadeau... "Grandir Autrement" ; je l'ai lu pendant ma "Digital Detox" si vous avez suivi Youtube... il rassemble plusieurs de mes réflexions, pensées sur la parentalité. 



Notamment sur le maternage proximal, la non violence éducative... si vous êtes interessés par le sujet le livre Elever son Enfant Autrement est super et ce magasine est un bon prélude ! Merci à Bébé au Naturel pour la découverte de ce magazine :)


Le deuxième colis est une commande de mon mari pour mon anniversaire à partir de ma wishlist sur Cheap'n'Chic Cosmetics :)



Le Mascara Nothing But Volume d'Alverde en Marron :) J'ai adoré les mascaras simples que j'avais acheté l'année dernière en noir et en marron, j'ai voulu renouveler mon achat mais ce nouveau mascara m'a tout de suite tenté ! 


J'ai été super déçue par le crayon eyeliner vert (grun) simple Alverde, il ne marche pas. Simplement, bêtement, il ne fait rien du tout, j'ai essayé de le mouiller, de le chauffer... que dalle ! Du coup je voulais un autre eyeliner vert et le nouveau "Smaragd" m'a fait de l'oeil, comme vous pouvez le voir, lui il fonctionne vraiment ^^ J'vous dit pas le soulagement quand j'ai vu que le tracé sur ma main donnait quelque chose...



J'aaaaaaaadore le vert, mais vraiment, j'adore ! Alors quand j'ai vu la palette "Dark Temptation" il me la fallait, mais j'ai pas craqué et j'ai mis dans ma wishlist... la voilà :D Du vert, du smoky et des paillettes !!!  



Franchement 4 couleurs propres et vegan pour -8€, allez essayer de battre ça ! J'ai aujourd'hui 5 palettes Alverde et je ne regrette pas mes achats, en plus d'être pigmentés ils durent longtemps !


Ensuite j'ai craqué sur les deux coffrets de Noël (comme l'autre fois d'ailleurs) Le premier coffret Cranberry/Macadamia... comment te dire ??? Ca sent le sucré, je t'en parle même pas... J'ai acheté à l'aveugle parce que je t'avais déjà dit que j'étais amoureuse du baume Macadamia. Alors on a un baume corporel et un baume huileux pour les mains sèches.


et le deuxième est le Mille et Une Nuits Datte/Figue !!! OMG ! Ca sent le thé et la pâtisserie arabe :O Je sais pas lequel des deux est mon chouchou, ça sera à l'utilisation je pense... C'est donc une crème de douche et une lotion pour le corps... Mama mia, qu'est-ce que c'est gourmand toutes ces odeurs !



Et puis surprise, dans mon colis, deux mini cures Alverde. Une hydratante Aloe vera/Hibiscus (gamme rose) et une brillance Citron/ Abricot (gamme orange) pour les cheveux. Cette petite attention qui tombe vraiment bien avec mon défi #SolidHair ! Ce sont des soins après shampoing, mais je veux aussi tester en leave-in si ce n'est pas trop riche !


J'en profite donc pour remercier CheapNChic pour cette gentille attention :) 

Merci de m'avoir lu, bisouilles à tous. Vive la vie !