dimanche 12 octobre 2014

To Be Biotiful by Poison Ivy : La Poudre d'Orange

Oh miroir mon beau miroir, donne moi une astuce qui va pas me ruiner !!!! Parce que je veux être la plus belle mais l'autre elle achète toute la boutique et se fait plein de soins et moi je sais plus quoi faire! 


Tadaaaaaaaa! Je vous présente la poudre d'Orange ! C'est pas cher et ça vous promet plein de beauté :D

Disponible chez Hennés et soins d'ailleurs

1) Une peau de princesse : main-te-nant !

Astringente et tonifiante, elle nettoie la peau en profondeur, débouche les pores en éliminant les cellules mortes, affine le gain de peau et donne à la peau un teint frais et lumineux. 
Stimulant la circulation sanguine en massage doux, elle donne à la peau un aspect plus jeune et éclatant.

Elle convient très bien aux peaux à problèmes telles que : grasses et acnéiques, ternes et fatiguées. On l'utilise en masque seul avec de l'eau ou avec un agent nourrissant ou émollient. 

Associée à la poudre de maka (Bhringaraj) on peut en faire un soin purifiant pour la peau. 

2) Les cheveux des princesses Disney, si pousssssiiiible ? si rialisable !!!! 

Stimulante et tonifiante, elle permet une meilleure circulation au niveau du cuir chevelu, et renforce ainsi la chevelure. Elle est connue pour rendre les cheveux plus brillants, plus doux et plus souples. Elle permet de démêler et coiffer les cheveux plus facilement. Elle parfume agréablement vos soins pour les cheveux. On ressort toute fraîche de son masque et toute pimpante :D

Elle convient à tous les types de cheveux, YES ! Mais c'est super adapté pour les cheveux épais, rêches, ternes ou fatigués par exemple. Elle peut s'utiliser en masque et en shampoing sec qui laisse une agréable odeur... :) Associée au monoï on en fait un superbe masque beauté des cheveux des îles !!

Alors déjà testé la poudre d'Orange ? Moi j'adore !!!