dimanche 26 octobre 2014

Test : Conditioner Aloe Vera de la Marque Urtekram

Coucou !!! 

Voici enfin mon article sur le Conditioner qui m'a conquise :D J'ai voulu tester la marque Urtekram parce que je ne la connaissais pas, et comme Audrey la vend, je me suis dit ça peut être que génial, du coup je me le suis offert pour ma commande "anniversaire" :D


voilà la description qui vient avec sur le site 

L’après shampoing est sans paraben, sans ingrédients issus de la pétrochimie. Sans Sodium Lauryl Sulfate, ni ammonium.
Retrouvez une chevelure éclatante de beauté et pleine de vie avec l'après-shampoing à l’aloé véra d’Urtekram. Délicieusement parfumé, cet après shampoing complète à merveille vos soins et offre à vos cheveux une douceur et une légèreté incomparable.
Composé d'une touche de beurre de karité, cet après-shampoing est idéal pour les cheveux secs et abimés, vous retrouvez en un seul geste des cheveux éclatants de beauté. Ils deviennent doux, forts et brillants.

Le (+) de cet après shampoing Aloé Véra : Sa formulation unique d’extraits végétaux est la garantie d’une chevelure saine.

INCI:  Aqua, aloe barbadensis leaf extract*, glycerin**, cetearyl alcohol, coco-caprylate, glyceryl caprylate, lecithin, olus oil, sodium cetearyl sulfate, cetyl alcohol, glyceryl stearate se, cymbopogon schoenanthus oil*, citrus aurantium dulcis peel oil*, citric acid, magnolia officinalis bark extract, tocopherol, beta-sitosterol, squalene, citral, limonene. (* = ingredient from Organic Farming, ** = made using organic ingredients)

Fabriqué au Danemark


Alors quand j'ai reçu le colis, mon réflexe a été de sentir et de toucher, c'est super important pour moi d'avoir une bonne texture et une bonne odeur, sauf quand c'est une plante ^^ Du coup, je peux vous dire que ce produit sans très bon, mais pas aussi bon que la crème lactée :P Et qu'il a une texture "gelée" très agréable et qui fond super bien :)

Sinon, je l'ai d'abord testé en leave-in parce que c'est une fonction que je recherche pour entretenir mes cheveux, et ensuite en après shampoing. 

Leave in : J'ai chauffé une noisette entre les mains puis j'ai réparti, en massant mes cheveux, uniquement sur les longueurs et pointes. C'était super moelleux et doux, ça pénètre super facilement et ça laisse pas de dépôt tout collant :D Après, mes cheveux sont doux, brillants, comme "protégés" et très souples. Je peux faire la pub l'Oréal mais non sans façon :P


Après Shampoing : en application sur les longueurs, démêlage à la brosse plastique (pas bois car ça l'abîme) puis rinçage. Texture sublime, une douceur et une fluidité ! Par contre ça démêle moins que mes autres produits. 

Du coup, je le met qu'en leave-in et ça remplace ma Denovo ! Bah oui faut pas se mentir, Denovo c'est génial mais ça coûte cher :/ 

Crème Lactée : 15€ les 100ml 
Conditioner Urtekram : 10,50€ les 250ml 

Ouai y'a une sacrée différence. Du coup, j'utilise tout le temps le conditioner comme Leave-in et la crème Denovo ce sera pour les grandes occaz' comme ça je l'économise ! 

Mon avis : un investissement de plus pour moi qui est rentabilisé et qui me donne plus que satisfaction. Je vais en mettre dans un mini flacon pompe pour pouvoir en transporter avec moi, pour les retouches de princesse :D 
Ca permet d'économiser votre leave-in deluxe, ou de devenir votre leave-in quotidien, comme moi :) Ca apporte une hydratation et une protection en même temps du mini pouvoir coiffant de la "gelée"

Label : Cruelty Free - Vegan - Ecocert

Je n'ai pas testé d'autre produit, j'en ai tellement encore en stock ! Mais je recommanderai forcément cette marque dès que j'aurai une rupture, même au détriment d'Alverde, bah oui faut bien tester d'autres trucs :D


Ma note finale : ★★★★★★★★★★

Ce produit se trouve sur le site de la belle Audrey