jeudi 18 septembre 2014

Unboxing : Un monde vegan plein de gourmandises

Bonjour, aujourd'hui article gourmand, si vous avez faim, préparez vous quelque chose sur le côté parce que c'est très yummy yummy ce que j'ai à présenter ! ❤

Donc voilà, après toute cette attente, j'ai bien reçu mon colis UMV ! J'ai pu tout congeler les similis en arrivant c'est nikel !
Alors j'ai recommandé des similis que j'aime énormément, donc le faux thon dont mon mari raffole (3 tubes) et les morceaux de faux poulets, avec ça on peut faire plein de plats et on trouve ça super super bon ! Ensuite j'ai voulu en tester de nouveaux bien sûr... donc j'ai prit du kebab ! Juste parce que lorsque j'étais omni j'adorais ça, alors je vais tester pour voir ce que ça donne. Et puis se faire un vieux plat rappelle des souvenirs, notamment quand mon mari qui était mon fiancé m'emmenait là pour me faire plaisir, mais cette fois c'est sans souffrance :)

Ensuite j'ai prit un kilo et demi de protéines de soja, juste parce que j'ai trouvé génial le concept avec l'autre paquet que j'ai déjà presque fini ! Du coup là j'en ai prit des plus petits pour faire un peu de tout et une bonne grosse quantité !

Ensuite, j'ai craqué sur les pâtes à tartiner, juste parce que ça et la baguette, ce sont mes amours ❤

... du coup, je me suis fait plaisir, j'ai prit le gros pot de chocolinette et j'ai prit kokolo qui ai de la noisette et de la noix de coco (ça c'est le petit pêché mignon) et un à l'amande, parce que beaucoup de vegan en parlent et qu'on peut en mettre avec du chocolat ! ❤

Après, je suis une grande fan des sauces, des condiments, et après avoir adoré la mayomi, je me devais de tester d'autres sauces, j'ai donc prit une sauce française, une sauce américaine et une sauce barbecue pour cet été ça va être formidable !!! 

J'ai aussi prit de nouveaux similis fromages, parce que mon mari a apprécié les autres fromages mais n'en raffolait pas comme du vrai, du coup je me suis dit, changeons de marque on verra bien si ses papilles s'affolent. Perso, j'adore le fromage que fait wilmersburger et j'en rachèterai pour moi (comme celui au chili sur la photo) mais je veux qu'il ai son petit plaisir aussi !!

J'ai aussi prit une méga recharge de saucisses et du chocolat Dès que j'ai un max de bonnes recettes je vous refait un article spécial ! Bon j'ai faim... à bientôt !

Bisouilles ❤