samedi 20 septembre 2014

Unboxing : Craquage Lily Lolo et Crazy Rumors Chez Ayanature

Bonjour :)


Les filles. L'heure est grave. J'ai cliqué. Je suis faible. Pardonnez moi.

Voici les derniers mots que j'ai prononcé sur Facebook à propos de ma tentation ... et Tadaaaaaaa!!! J'ai reçu ma commande 2 jours après avoir cliqué, j'ai voulu vous montrer en article mon petit trésor et je vous réserve une vidéo pour mes impressions :)
Faut l'avouer les couleurs des palettes sont sublimes, et j'ai hâte de vous montrer en swatch et en tuto ce que ces merveilles peuvent donner !
Sinon, oui j'ai aussi prit le crazy rumors Ginger Ale, et là vous allez me dire "mais comment t'as fait pour en choisir un seul ???" bah écoutez c'est le nom, ça m'a fait penser au canada dry et j'adore ça, alors voilà que je prends le baume qui devrait en avoir l'odeur que voulez vous ? je suis humaine 0_o 
Mon petit mot trop choupi d'Ariane, je le garde pour moi :P  C'était cool de recevoir à nouveau un colis Ayanature, c'est vrai que ça faisait un bail qu'on avait pas commandé avec doudou, et puis cette nouvelle gamme Lily Lolo... bref terrible !! 

Sur ce, je vous laisse baver puisque c'est en rupture :P ahahah j'suis une saleté je sais mais je vous dis à bientôt pour la vidéo et de nouveaux articles :)

Zoubinouilles ❤