jeudi 18 septembre 2014

Unboxing Ayanature et Beauté Au Naturel

Coucou ! Voici mon dernier unboxing sur le blog ( enfin je pense ) parce que maintenant je les ferai sur youtube !

Donc j'ai reçu mes colis la semaine dernière mais j'avais trop à publier du coup je le publie qu'aujourd'hui! On commence par Ayanature !
J'adore ce petit écureuil ! Je vous avait dit que j'allais craquer sur les crazy rumors... vegan, naturel et super mignon j'ai craqué ! J'en ai acheté qu'un pour déjà tester la qualité, comme ça j'en rachèterai si j'ai bien aimé ! J'ai aussi prit un bain de bouche parce que celui que mon mari utilise c'est un c**g*te du coup je lui ai prit un tout propre :D

Voici le swatch ! J'ai prit Sunset :)
Merci pour l'échantillon Ariane :)

Voici celui de Beauté Au Naturel, ce site est génial ! Tout pour la famille ! 
Comme vous pouvez le voir c'est très bien protégé !
Là on peut voir qui a emballé notre colis et on a un petit mot c'est super original !
Mais nous avons toutes les instructions de recyclage pour les écolos débutants :)
J'ai prit du savon liquide Centifolia, du baume démêlant Gravier conseillé par Mini et de la crème solaire Lavera...
Le savon liquide c'est pour tester le savon dans les cheveux... c'est un gros flop ! Mais en savon normal pour la peau c'est nickel :D Normal quoi ... j'vais faire une rubrique j'ai expérimenté et foiré pour vous ahahah !

Le baume démêlant honnêtement c'est parce que j'ai vu que le site en vendait ! C'est labellisé Nature et Progrès :D Et comme il est pas cher pour une énorme quantité... bah j'ai testé ! surtout n'en mettez pas trop, sinon c'est le désastre :/ Juste ce qu'il faut et c'est parfait !

Et la crème solaire c'est parce que je ne suis pas protégée du soleil avec ma peau ^^ et j'ai des tattoos et grain de beauté du coup je suis beaucoup plus concernée par le cancer de la peau et je n'ai pas vraiment envie de risquer ça ^^ Et j'aimerai tester la crème solaire naturelle :D

Prête pour plein de nouveaux tests ! Bonne journée :)