dimanche 28 septembre 2014

Test : Lotion Visage et Corps Loren Kadi

Voilà quelques temps que je teste la lotion Loren Kadi donc je me permet d'en faire un test !

La Lotion visage et corps par Loren Kadi


ce qui est écrit sur le site

Lotion visage et corps amande/aloe véra  : Lotion aux huiles essentielles et à la vitamine E pour le visage et le corps.

Mon indispensable et ce depuis trois ans!

Je l'utilise pour me démaquiller tous les soirs, en crème de jour (avant mon fond de teint poudre car elle est légère), en lait pour le corps pour toute la famille et mon mari s'en sert d'après-rasage.  Un coup de coeur!!

Bienfaits de ce lait naturel ayurvédique : Cette lotion non grasse est hydratante et protectrice. Les effets, préventif de l'amande douce sur les vergetures, cicatrisant de l'aloévéra, anti-vieillissement du germe de blé et du safran, tonique et antiseptique de la noix de muscade, en font un véritable soin de peau au quotidien. Excellente sur le visage pour les peaux grasses, c'est aussi un excellent démaquillant (sauf rimel waterproof). Ce produit est adapté aux plus petits. Son parfum léger convient à toute la famille.

Instructions d'usage de ce lait naturel ayurvédique: Après le bain ou la douche, appliquer une petite quantité sur le corps et les mains. 

Appliquer de bas en haut sur le visage et le cou

Ingrédients INCI de ce lait naturel ayurvédique : Aqua, vegetable glycerin, Myristica oil (noix de muscade), Prunus Amygdalus Dulcis oil, Aloe Barbadensis leaf juice, Simmondsia Chinensis oil (jojoba), Tocopherol (Vit.E), Butyrospermum Parkii (karité), Olea Europea oil, Terminalia Bellirica (behera), Trigonella Foenum (Kastoori Methi), Triticum Vulgare Germ oil (germe de blé), Crocus Sativus (safran).

Poids:210ml  LOREN KADI

Ce produit n'est pas labellisé mais il ne contient pas de produits issus d'animaux et il a l'air clean ...

Alors : je l'ai utilisée juste après ma gelée visage, et avant ma poudre matifiante, je l'ai utilisée sur mon mari à la sortie du spa et parfois sur mes mains lorsqu'elles sont sèches à cause du froid.

J'aime beaucoup l'odeur, c'est à la fois bien présent mais neutre, donc fille/garçon, enfant ou adulte tout le monde pourra l'utiliser, si vous aimez que ça sente quelque chose de plus prononcé n'hésitez pas à ajouter une fragrance, mais moi ça me va :) Ca sent le lait et la crème pour le corps, donc ça sent pas très fort, on se l'appliquer au coton, c'est doux, lacté et ça pénètre bien sans laisser de film gras désagréable.

Je l'ai déjà bien utilisée mais j'ai l'impression que ça ne se vide pas ^^ c'est assez étrange, je pense que la quantité du flacon y est pour quelque chose. Donc évitez de multiplier crèmes et lotions si vous achetez celle ci, elle est multifonction donc peut être utilisée pas mal de fois, ça serait un gâchis de passer la date de ce produit et de le jeter :/

J'ai l'impression de me rafraîchir le soir quand je rentre, j'en applique avec un coton, ça me débarbouille des saletés de la journée et ça hydrate très bien. J'ai l'impression qu'il faut l'utiliser comme Audrey le recommande pour se rendre compte de l'effet "couteau suisse" de cette lotion.

Quand on regarde la compo c'est joli mais surtout très complet ! Ça permet d'avoir plusieurs effet agréables sans se ruiner à la fabriquer ^^ Pour celles qui n'aiment pas le bouchon, je conseille de transférer dans un flacon stérilisé avec pompe pour pouvoir doser ce que l'on prend de lotion :)

Je l'ai aussi utilisée pour l'été avec une addition d'huile essentielle de citronnelle pour apaiser mes boutons de moustiques et pour éloigner les insectes et ça marche du tonnerre ! Par contre c'est à renouveler plusieurs fois par semaine lors des fortes chaleurs pour éloigner les insectes/moustiques :)

Il y a des rumeurs sur la compo qui serait tronquée, si vous avez des preuves je suis preneuse ! merci beaucoup :)

Ma note finale : ★★★★★★★★★★

Ce produit se trouve sur www.hennesetsoinsdailleurs.com