dimanche 28 septembre 2014

Test : Le Lait Corporel Hibiscus Beurre de Cacao par Alverde

Morgane est une fille magique. Elle te donne des trucs magiques. Genre des trucs Alverde.


Voici le lait corporel hibiscus de chez Alverde. Label Natrue et Vegan mesdames et messieurs. Allez on s'incline devant l'Allemagne qui arrive encore à nous pondre des trucs sains et pas cher. Parce que je suis fatiguée d'entendre les filles parler d'Yves Rocher et de Sephora, et de leur "super" lait génial - issime qui est "trop trop doux" et qui "fond trop bien sur toi" avec "une odeur de malade" ouai moi c'est la compo qui me rend malade. Bref !

Ca c'est une compo qui déchire, avec des ingrédients qui existent !! Pour de vrai de vrai !!!


Alors il y a un trucs chez moi, c'est que j'aime utiliser les objets comme je l'entends, si je te dis que je met ça sur mon visage tu vas dire "mais c'est trop riche, et c'est pas adapté à ta peau sensiiiiiiiiiiiible voyons !" 

OUAI ET ALORS !!!!


Je l'aime ❤ 

Et le principe anti gâchis pour moi c'est les petits formats. Tu utilises réellement le produit et tu paies moins cher. Du coup il est presque fini, mais il paraît qu'il y a des éditions limitées à d'autres parfums ! C'est à tenter. 

J'en met après un masque violent (anti boutons), ça fond vite dans la peau et ça te laisse une odeur ... C'est entre une crème et un lait épais, assez moelleux comme j'aime les crèmes, c'est d'ailleurs ce genre de texture que j'ai fait pour la crème de Miss Morgane :D

C'est aussi super pour moi l'hiver, car ma peau étant une duchesse, elle exige un soin méticuleux et rougit à la moindre occasion. Pire, l'hiver je pèle. Alors un genre de crème qui se prend pour un lait corporel c'est juste THE crème. Très bien sur les mains aussi. Et là vous vous dîtes bah et sur le corps ça donne quoi la miss ??

J'ai testé lors de ma crise de "gratte-gratte" de stress, qui m'a traumatisée cette fin d'été... et j'avais acheté entre temps le grand format, en effet doudou m'a massé les jambes avec et ce lait pénètre vraiment bien, il apaise, nourrit et laisse la peau moelleuse avec une odeur de fou ! Pour le prix et la qualité, je comprends vraiment pas qu'on achète encore The Body Shop et cie !

Bisouilles les filles, et longue vie à Alverde !


Pour celles que ça intéresse je peux être votre marraine sur ce site : cheapandchiccosmetics avec mon adresse e-mail : coralie.druesnenuez@gmail.com

Ma note finale : ★★★★★★★★★★