dimanche 28 septembre 2014

Rencontre & Unboxing : Mes Colis NSP avec Morgane de Colour in Your Hair

J'ai voulu refondre cet article pour rendre "hommage" à l'échange de colis entre Morgane et moi parce que malheureusement sans être sûre de mes revenus je n'ai pas pu continuer d'en envoyer. 

On s'est rencontré via mon blog, j'ai proposé de faire un troc de produit et on a vite accroché. On s'est échangé pas mal de messages, puis notre troc et là elle m'a proposé de faire une fiche et qu'on soit NSP elle est moi. Depuis, je l'ai rencontré, on est bien plus que des troqueuses, on a vraiment une belle amitié et je la remercie pour tout ce qu'on a partagé :)

Je vous présente le premier colis que je lui avais envoyé ...

une boîte ! Je l'avais pour ranger des fards et je me suis dit que maintenant que j'avais (presque) tout jeté, ça pourrait lui servir à transporter les siens, c'est donc de la récup'


Alors ça c'est une jolie petite trousse rose, pour ranger ses petits accessoires ou son makeup dans son sac. D'ailleurs je me suis trompée de couleur !!! J'aurai du lui prendre couleur PATATE !!! :3


Ca c'est un truc bidule à se mettre dans les cheveux, et c'est de la récup' neuf (je ne l'ai jamais mis)


Ca c'est aussi de la récup', ce sont des recettes AZ que j'ai eu dans un colis, mais j'ai tout ce suite vu le bodybutter macadamia et je me suis dis que ça serait une base si elle voulait imiter celui d'Alverde!


Je me suis achetée ce taille crayon en pensant OH CEST TROP MEGA PRATIQUE !! Du coup j'me suis dit il lui en faut un aussi on sait jamais !!! 


Alors là c'est du hasard, je passais chez Tati, pour rigoler un peu sur les compositions, et là Marilou Bio en plein milieu ! Du coup je lui ai acheté un baume, et elle sera ma testeuse ^^


Première création ! Un sérum pour le visage, concentré d'huiles et d'huiles essentielles tout simplement pour embellir et prévenir des problèmes cutanés et de la vieillesse. 


Ca c'était 2 baumes, puis pour rattraper trop mou bah ça en a fait plusieurs en fait. Du coup les 2 nôtres sont les gris du milieu, le reste c'est pour d'autres personnes :) La recette était à base de cire d'abeille du coup je dois reformuler ma recette pour vous la poster !


Ca j'suis trop fière, ma superbe réussite avec la Naturalis... une crème de base pour les mains que j'ai voulu faire pour le visage, mais en fait elle est pour tout ! Une odeur pour moi enivrante @_@ j'ai posté la recette en sachant qu'un grand groupe cosmétique puisse un jour me voler l'idée et se fasse des milliards :'(


Mon premier savon, un moitié ratage moitié perplexité ... parce que la glycérine suinte du savon j'suis dégoûtée ^^ mais au moins il lave ! Bref la recette contenait du lait de chèvre, du coup faut que je reformule aussi et hop je posterai !


Voilà un colis assez varié, car nous n'avons pas de thème, donc je suis assez libre, et je pouvais me permettre des excentricités, alors je me suis pas gênée. En tout cas y'a de l'acheté, de la récup' et du fait main mais j'espère que ça lui fait plaisir quand même. J'espère vraiment qu'elle n'est pas déçue :/

Et ça c'était le 2ème colis

Enfin bref, c'est avec un pincement que j'ai expédié ce "dernier" colis... Par contre je l'ai vraiment préparé avec mon coeur et j'espère qu'elle l'aimera !


Voilà le gloss que j'avais réalisé il y a quelques semaines et que j'ai légèrement modifié pour qu'il fasse plus "été"... 
Ce que j'espère c'est que la teinte lui plaira et ira avec sa carnation ! Bien sûr toujours en mode "pina colada" c'est l'été et donc les cocktails !!!


Ca c'est un masque cheveux que j'adore et que je fais souvent, surtout en cadeau car je trouve qu'il va à tous types de cheveux... Je lui ai fait en grand format pour qu'elle en profite beaucoup :)


Tout simplement un gel lavant saveur Pina Colada, pour se laver les mains/le corps et sentir le cocktail, je trouve ça super sympa !


Une gelée visage tout en douceur et en senteur exotique... on va lui croquer le visage ! Attention à toi !! Une gelée hydratante et apaisante pour sa petite peau fragile et toute douce, et la senteur c'est pour rester dans le thème :)


une huile de bain... pour se prélasser ( ce que je fais jamais en fait ) j'espère qu'elle saura trouver un moment de détente après tous ses examens !


un spray hydratant pour cheveux ! QUE J'ADORE A LA FOLIE !!!!!  En plus qu'est-ce que ça sent bon ... VIVE LE SPRAY HYDRATANT POUR CHEVEUX !!!

J'ai ajouté du thé et divers petits cadeaux... j'espère que le colis est assez complet pour qu'elle passe un été super exotique et sucré ! 

Je t'embrasse fort ma patate, je vous souhaite à tous une excellente soirée, je vous invite à regarde les recettes des différents produits, pour que vous puissiez vous aussi être une naïade avec vos produits aux saveurs exotiques :)

Plein de bisouilles pour Patate :)