samedi 6 septembre 2014

Ma Recette : Roll On SOS Boutons

Bonjour !

Ca faisait un moment que je devais poster cette recette du coup je vous la met aujourd'hui ! Je l'avais faite juste avant mes rattrapages car avec le stress, plusieurs boutons étaient apparus ! J'ai piqué la recette dans le livre AZ ou sur AZ mais je sais plus et je trouvais la recette très concentrée en HE et comme je sais que le lavandin/la lavande peut être abortive je préfère en mettre peu ! Du coup les doses sont réduites :) et je ne voulais pas d'HE photo sensibilisante, surtout que j'ai déjà une peau de rousse... donc exit le citron !

Pour un flacon roll on de chez AZ de 10ml : 

HE Tea Tree : 30 gouttes
HE Lavandin ou lavande : 30 gouttes
Huile de Nigelle : (remplissez le flacon après avoir mis les gouttes d'HE, attention à la limite du petit distributeur bille et mélangez bien) 
Vitamine E : 1 goutte 
Donc faut juste les mettre ensemble dans le roll on et secouer :)

Vous avez remarqué ici et sur youtube que je parle beaucoup de l'huile de Nigelle, j'en suis vraiment tombée amoureuse et je trouve que les produits slow sont vraiment super bien, pas besoin de faire tout un chichi pour obtenir un résultat et j'adore ça ! 

Du coup, il fallait que je l'achète en grand format pour me faire un roll on à emporter partout ! 
Ce roll on sert à l'apparition, ou lorsqu'il est percé, je fais même parfois un bain : j'en met beaucoup, j'attends puis j'enlève le surplus avec un coton, j'en met aussi parfois avant de dormir pour que le bouton meurt durant la nuit :D ahahahahah *diabolique*
J'en met aussi dessus avant de me maquiller, je laisse agir, je passe un coton et je met mon maquillage par dessus... bref ton meilleur pote pour éliminer les saletés et les imperfections :)

Les produits que j'ai utilisés viennent de :


Plus de 2 mois que je le teste et je l'aime à la folie :)