mercredi 13 août 2014

Rencontre Parisienne : Shopping et blabla entre copines tambouille :)

C'est l'histoire d'une fille qui se retrouve à Paris un peu par hasard et qui décide de faire une réunion shopping tambouille avec ses fans, faire connaissance et papoter entre filles ... Mais c'est moiiiiii !!!

J'ai proposé durant quelques semaines via un évènement, de se rencontrer, de papoter et d'aller faire des emplettes dans le nouveau AromaZone quartier Odéon à Paris, l'occasion de dépenser encore plein de sous mais aussi de faire plaisir à Morgane !!
Malgré le plan et le pré repérage des lignes de métro et de RER, j'ai quand même réussi à me perdre dans le métro parisien, mais c'est pas le sujet.
D'abord, je suis allée récupérer la Naturalis, machine qui fait nos cosméto maison à notre place, d'une fille super sympa qui la revendait ... j'en ai profité pour visiter la boutique dans laquelle elle travaille et c'est tellement cool que je vais vous en faire un article !!
Donc voilà le colis qui m'attendait... elle m'a offert les actifs dont elle ne se servirait plus ! J'étais super gênée, je voulais la remercier mais elle voulait juste les donner à quelqu'un qui en ferait bon usage, j'espère qu'elle ne sera pas déçue dans mes prochaines recettes :)
Nous voilà enfin chez AZ. Ou plutôt à l'enfer paradis sur terre. 
La boutique est magnifique, on est toutes émerveillées devant les étalages, le décor, mais aussi le monde qu'il y a ! J'ai rangé mon appareil tellement on se bousculait...
J'ai prit des milliards de choses, pour moi, pour Morgane et pour faire des petits plaisirs :)
Je suis un peu déçue de n'avoir pu offrir qu'un petit actif AZ, je voulais faire une petite tambouille pour l'offrir à celles qui seraient venues mais je n'ai pas pu le faire... j'espère la prochaine fois concocter quelque chose pour leur faire plaisir, elles sont venues me rencontrer et faire du shopping avec moi (et donc me supporter) j'aimerai leur laisser un petit souvenir sympa la prochaine fois :)
Ensuite on est parti se rafraîchir au Starbucks, où je suis la seule à avoir prit un chocolat chaud... je savais pas moi qu'il y avait du frais!!! Puis on s'est posé dans un parc près de là.
Il y avait de l'herbe interdite. Comme la forêt interdite sauf que là c'est un parc. En fait, y'a de l'herbe mais elle est interdite. Du coup les gens doivent prendre une chaise pour s'asseoir sur les cailloux. Ils sont bizarres ces parisiens...
Là c'est nous, on papote, on rigole, pendant 3 heures! Je suis étonnée d'écrire ça mais c'est vrai je n'ai absolument pas vu le temps passer avec les filles ! 
Voilà nos achats, pour ma part vous verrez tout en détail mais pour les filles vous ne saurez pas !
Il y avait des bateaux et des enfants qui jouaient à les repousser, moi ça m'a inspiré pour prendre une photo !
Ca c'est le superbe bracelet tricotin que M m'a fait. Elle nous a offert un bracelet comme ça, elle est simple, drôle et pleine d'espièglerie. Bisous M :)
On a aussi échangé des actifs, j'avais apporté des poudres achetées en trop, et j'ai eu ça en retour, sachez que je ne méritais pas ça mais les filles ont insisté pour que je les prenne, j'ai hâte de tout tester ! Merci J et M !! Je vous fait plein de bisous et mes cheveux aussi !
Ca c'est tout ce que j'ai acheté chez AZ. J'ai craqué mon slip, troué mon matelas, et dévalisé ma grand mère. Mais je vais pouvoir tenter de nouvelles tambouilles !!! Il y a TOUJOURS une excuse.
Ca c'est enfin moi dans le train, je n'ai pas pris de photo de moi ce jour là, alors il me fallait quand même un souvenir. J'ai pris cette photo car j'étais toute fatiguée, physiquement et émotionnellement, je venais de regarder les filles s'éloigner et ça fais un petit pincement au coeur. J'avais enfin rencontré des filles avec qui je partage souvent sur la page et qui sont vraiment super sympa avec moi. Vous avez été présentes à la première rencontre et ça c'est gravé :)

C'était une journée intense, mais magnifique, pleine d'imprévus mais étonnante, avec des rencontres, des fous rires, et je vous laisse là, car j'ai tellement à vous dire que je dois répartir en plusieurs articles. 

Merci les filles pour cette première pierre déposée le long de cette aventure, ce blog c'est vous toutes qui le faîtes vivre. ❤ 

Bisouilles ;)