lundi 25 août 2014

To Be Biotiful By Poison Ivy : La Crème Lactée de Denovo

Bonjour !!

aujourd'hui un article qui sert à rien, puisque vous savez déjà toutes ce que c'est, mais si je fais pas un article dessus, je ne rend pas honneur à Denovo et à Audrey qui a eu la gentillesse de me l'offrir.

On en entend parler depuis pas mal de temps, je fantasmais dessus depuis un moment mais je ne pouvais pas me permettre, surtout en ce moment avec les travaux et les dépenses que je prévois, de commander des produits bio/naturels un peu "luxueux"... et puis j'ai reçu un colis sublime, qui m'a emplie de joie !!

Alors pourquoi tant d'engouement ?

=> Composition
=> Odeur
=> Gamme, marketing
=> Efficacité

Ca c'était mon analyse professionnelle... maintenant voici mon analyse personnelle
ELLE SENT TROP BON ET ELLE HYDRATE C'EST MERVEILLEUX !!!!!! OH MY GOD JE L'AIME !!!!!! Nan mais sérieux ...

C'est une synergie d'huile végétale de sésame revitalisante et d'agents hydratants et structurants : Lecithine végétale hydrophile et humectante. Pro-vitamine B5 hydratants et fortifiants. Extrait concentré de sésame 

Elle permet de limiter la perte d'hydratation pour restaurer durablement l'élasticité et le tonus de la fibre capillaire. Elle laisse les cheveux doux, brillants et ils sentent trop bon l'amande vanillée !!!! Elle permet aussi de faire office d'AS ou de crème coiffante sur cheveux secs ou mouillés. (moi je fais les deux)

Vous pouvez la trouver chez Denovo, Univeda etc. Ils ont aussi le Cérat Fondant et l'Oleo Silk dans cette gamme, je vous ai d'ailleurs déjà parlé de cette dernière... que j'aime passionnément aussi !!! 

Donc là, je réserve ces quelques lignes à Julie et Audrey, parce que sans vous j'aurai certainement jamais testé l'Oleo Silk et la Crème Lactée (oui je met des majuscules parce que ça déchire et que ça mérite des majuscules, j'aime bien écrire le mot majuscule, je trouve que ça fait bien) BREF. Je vous remercie vraiment, parce que ce sont de gros coups de coeur capillaire... vous êtes des amours et je veux trop vous faire un câlin !!!

Et vous c'est quoi votre drogue capillaire ?