lundi 25 août 2014

Test : Beauty & Fruity 3 in 1 Pomme de Alverde

Bonjour bonjour !

aujourd'hui j'avais envie de vous parler de produit Alverde, logique j'ai dévalisé le magasin... bref. Je tenais à publier mon test sur le démaquillant 3 en 1 saveur pomme. Parce que je me demandais aussi par lequel commencer hahah !

Donc c'est une mousse nettoyante pour les peaux normales et mixtes qui promet de faire 3 choses :


1 - Nettoie: La formulation à l'extrait de citron vert et de l'eau de pomme bio nettoie en douceur et en profondeur la peau normale et mixte et enlève la saleté et l'excès de sébum.
2 - Démaquille: Enlève le maquillage même waterproof
3 - Clarifie et tonifie: La peau est clarifiée et rafraîchit, une légère senteur de pomme reste sur la peau
Je l'ai donc testé matin et soir depuis que je suis revenue de mon voyage, et malgré les remarques que j'ai entendu sur la concentration en alcool dans les produits, non ça ne m'a pas asséché la peau. Finalement, je suis aussi étonnée du fait que l'alcool ne soit pas si agressif sur moi, qui ai la peau très sensible hein ! Etrange mais véridique, cette mousse est douce et fait bien son travail :)

La mousse est aussi très onctueuse, se dissout rapidement sur le visage, on sent une fraîcheur et une impression de propreté sur le visage. Un coton suffit pour faire le visage entier, j'ai même réussi à me démaquiller les yeux. Une impression aussi que mes pores sont bien nets et refermés lorsque j'ai terminé ! je me passe de l'aloe ou une crème et ma peau est nikel !

J'en ai eu peur mais en fait je ne me suis pas du tout piqué les yeux avec le produit. Oui oui, quand j'ai vu 2ème ingrédient alcool, je me suis dit "oula la la la, je vais morfler si j'en met dans l'oeil" mais non ça va, mon oeil va très bien haha

Son odeur est sublime, il faut que je vous dise, chaque odeur de produit Alverde est une tuerie et je crois que c'est comme ça qu'ils veulent m'avoir lorsqu'ils formulent leurs produits... ils font exprès de mettre des fragrances super envoûtantes pour que j'achète... si si je vous dis. J'aimerai ajouter, avec un peu plus de sérieux, que je préfère les démaquillants à l'huile ou en émulsion, car au moins ils nourrissent aussi voire hydratent, mais là, cette mousse mes aïeux est terrible ! Le format est très grand et la pompe à mousse fonctionne à ravir !
Si vous avez la chance de passer près d'un DM, ce serait un sacrilège de ne pas me faire ma liste de Noël, merci d'avance

Ma note finale : ★★★★★★★★★★