lundi 25 août 2014

Test : Baume Après-Rasage Peaux Sensibles Pour Hommes Alverde

Bonjour,

aujourd'hui, je vous ressers un test car nous avons beaucoup de produits à tester et certains sont utilisés assez souvent et sont donc plus rapidement "publiables" 

ce n'est pas moi aujourd'hui, mais doudou qui va vous dire ce qu'il pense de son baume après rasage pour peaux sensibles ! Je lui laisse la parole :)
Après le rasage, je me rince abondamment avec de l'eau chaude pour bien ouvrir les pores de la peau, ensuite je met une noisette du produit dans ma main, je frotte légèrement mes deux mains pour chauffer le produit et j'étale ça sur l'ensemble de la zone rasée. Je masse longtemps (2mins) pour bien faire pénétrer le produit, une fois que le maximum a pénétré et que j'en ai plus sur les mains, je me rince le visage à l'eau froide et je me ressuis avec une serviette.

En plus d'apaiser très rapidement le feu du rasoir sur la zone rasée, le baume donne une sensation de rafraîchissement, et laisse une odeur agréable type nature, musc mais c'est léger, on le sent fort parce que c'est près du nez mais ce n'est pas fort, c'est assez discret comme senteur.
La sensation de feu de l'after shave n'existe pas, le côté "incendie" de l'application d'un after shave est évitée, malgré la présence d'alcool dans le produit.

La texture n'est ni trop crémeuse ni trop liquide, malgré la présence d'huiles, elle permet donc de s'étaler facilement sur le visage, tout en étant absorbée rapidement. Il n'y a que peu de dépôt.

Je n'ai aucun effet désagréable à noter, je n'aimerai pas changer de produit, je ne vois pas l'intérêt, comme Madame qui aime changer de produit. J'aime celui ci, il me convient.
Ma note finale : ★★★★★★★★★★

Merci Pierric pour ton avis :) si ça peut aider vos zhoms :)