vendredi 1 août 2014

Ma Recette : Spray Hydratant Cheveux Spécial Été Pina Colada

Bonjour les filles ! 



C'est avec grand plaisir que je reviens enfin cette semaine après tant d'acharnement sur mes examens, j'étais vraiment déçue de mettre le blog de côté, mais je me suis aussi rendue compte que c'était nécessaire pour avoir du temps pour moi. 

Alors voilà je reviens aujourd'hui et je vais faire plaisir à Morgane en publiant en premier la recette de son produit préféré dans mon colis :)
Un indispensable cheveux pour cet été, qui sent bon le cocktail de fruit et qui vous suivra partout dans votre sac à main ou votre sac de plage !

Eau 70ml

hydratation du cheveu

Aloe Vera 10ml
hydratation du cheveu, apporte minéraux, vitamines, etc. Il protège, purifie, apporte souplesse et brillance

Glycérine végétale 4ml
conserve l'hydratation, permet de conserver les actifs de plantes.

Protéines de Riz 10 gouttes

hydratation, force, volume, facilite le coiffage

Cosgard 10 gouttes
conservateur

Fragrance Coco et Ananas 5 gouttes de chaque (fragrance pina colada)
On met tout dans le flacon pulvérisateur et on secoue très fort pour bien mélanger les différents actifs. Faire bien attention que la glycérine soit répartie dans l'eau. Ne pas oublier de secouer avant chaque utilisation :)

Il se conserve 3 mois grâce au Cosgard, mais évitez de le laisser au soleil ou dans un endroit chaud. On pulvérise légèrement sur la chevelure, donc ne pas concentrer aux racines... puis on met en forme les cheveux avec les doigts. N'oubliez pas qu'une bonne hydratation est d'abord interne, le pulvérisateur ne se suffit pas à lui même. 

Vous pouvez maintenant aller sur la plage, en campagne... vous avez votre allié beauté cheveux avec vous ! Par contre attention, ce spray peut légèrement donner envie de manger des fruits !

Prenez soin de vous :)