vendredi 29 août 2014

Ma Recette : Masque Ayurvédique Skin ToneUp



Bonjour :)

Voici un nouveau test de recette de masque visage ! Je voulais tester ce mélange de poudres de la marque HESH, ce sont des poudres ayurvédiques :)
Comme vous le voyez, ce n'est pas testé sur les animaux et ça ne contient pas de produit animal :) Il y a de super trucs comme l'amla, la rose, l'orange etc. et toutes ces poudres sont censé donner un éclat au teint, tonifier, protéger, embellir la peau. On va voir ce que ça donne tout ça  :)
J'ai couplé ma tite poudre magique indienne avec de l'huile de nigelle pour avoir une texture à appliquer dans un premier temps, mais aussi l'effet de cette huile pendant le masque, d'une pierre deux coups :)
Du coup, pour ma recette c'est tout simple, j'ai mis un peu d'huile de nigelle dans un bol, j'ai saupoudré de Skin ToneUp et j'ai mélangé le tout. J'ai ajusté pour que la pâte me dégouline pas tout le long du visage et que je sois agacée avec mon chiffon. Bref. 
Oui on dirait une diarrhée je sais, même Steven de "Curieusement je vais bien" m'a demandé si j'avais pas des délires scatos... C'est les poudres naturelles les filles, toutes les poudres de plantes ne sont pas vertes, y'en a d'autres couleurs, et parfois quand on les mélangent on dirait du caca. Bref. J'ai du caca sur le visage, au moins c'est naturel.
Ca c'est mon visage de scato qui veut être belle. J'ai laissé posé une bonne 20n de minutes il me semble, et puis j'ai vaillamment rincé ma tête puis lavé au medimix, le savon ayuvédique aux X milliards de plantes :) Parce que je le vaut bien :3
 Qu'est-ce que j'ai remarqué ? 

Le premier jour 2 boutons sont sortis, plus vite que d'habitude j'entends. Ce qui veut dire que ça fait vite ressortir le "mal", mais j'ai aussi très vite cicatrisé grâce au medimix et au roll on nigelle/tea tree/lavande que j'utilise chaque jour. Donc en fait, j'ai éliminé en 2 jours mes boutons et ma peau s'est tonifiée et mes pores se sont resserrés, et croyez moi quand je met mon maquillage ça se voit !

Bref, déjà ça, ça m'a choqué, mon mari aussi, c'était bluffant ! Ensuite, mon visage est devenu plus lumineux, en gros j'ai plus trop le visage terne comme d'habitude, et non je n'ai pas augmenté la luminosité de mon écran ^^ 

Ensuite je regraisse moins vite de la peau, j'accorde ça à la rose, l'orange et au neem qui ont bien matifié et dompté ma peau ! Je me touche tout le temps le visage et j'ai été aussi surprise de voir que ma peau ne graisse plus comme une ado sur la zone T quand je me "tripote" ^^

Bref, quand c'est le vendredi soir, ce masque est génial, le week end tu as le temps de bien purifier ta peau et d'avoir une super mine pour le lundi ! Vous avez mes photos à l'appuie !

Bon moi c'est un mélange spéciale feignasse, mais le mélange, tu peux te le faire avec les poudres de la boutique :  

Et toi c'est quoi ta recette caca pour le visage ?