vendredi 25 juillet 2014

Ma Recette : Brownie Vegan Chocolat - Cacahuète

Bonjour :)

Aujourd'hui je vous fait rêver, enfin si vous êtes fan de chocolat et de cacahuète, donc Myrnen tu peux sortir, on se voit plus tard. Voilà donc ma recette de brownie hyper méga trop facile... oui je vous la donne gratos, je suis comme ça :)
200g de chocolat noir (moi j'ai prit du pâtissier et j'ai vérifié que c'était vegan) (trouvé chez Match)

200g de sucre (vous choisissez celui que vous voulez, moi je fini mon sucre blanc et je trouverai une alternative pour plus tard) (trouvé ché' plus où)

200g de farine d'épeautre, mais si vous voulez de la farine d'autre chose vous disposez :) (trouvé chez Match)

2 CS de No Egg (trouvé chez Un Monde Vegan)

200g de beurre végétal (St Hubert partout en grande surface)

Du lait végétal (moi j'ai prit à l'avoine comme ça on sent pas de goût bizarre derrière) (trouvé chez Auchan)

Des cacahuètes sans sel (trouvé chez Match)

On fait fondre choco et beurre doucement ensemble. Dans un saladier on mélange tout le reste. Dès que le beurre et le chocolat ont bien fondu, on les mélange bien pour que ça soit homogène et on verse ça dans le saladier. 
J'ai pas goûté je vous dis, c'est pas propre de goûter dans le plat, c'est ma mère qui l'a dit

A côté, vous sortez les cacahuètes de leur petit cocon soyeux, puis vous les broyez violemment et par dizaines, visualisez quelqu'un qui vous énerve si ça peut aider ! Vous incorporez (je parle bien hein) les morceaux encore agonisants de cacahuète dans la mixture chocolatée que vous mélangez bien... et hop dans le plat de votre choix
Au four à 200°C pendant 15mins si fondant moelleux, ou 20 mins si moelleux tout court à l'américaine. Moi je vais faire un 3x3 en découpage, du coup le plat carré c'est nickel chrome.
Voilà, inutile de vous dire que demain voire aujourd'hui il n'en restera déjà plus. C'est vraiment super bon, mais faut pas abuser hein >< moi j'abuse pas souvent sur le chocolat alors là je vais pas me gêner.

Tchuss les filles, je vous aime :)