vendredi 25 juillet 2014

Hors Série : Débat sur Les Poils : To Be or Not To Be Poilu ?!

Déferlante sur Youtube et Facebook, bref j'ai eu envie de m'en mêler parce que vu les réflexions c'est chaud de chez chaud !

LES POILS, mon avis :

Ce n'est que mon avis (et un peu celui de doudou)

Déjà je ne m'épile pas les demi jambes entre Septembre et Mai, l'été c'est pour porter des shorts, jupe etc. mais je peux sortir sans le faire je m'en fous. Je ne m'épiles jamais les cuisses.

Les sourcils, je suis en train d'arrêter, j'essaie de les faire repousser correctement parce que j'ai trop épilé plus jeune. Et je trouve ça laid un visage sans sourcil :/ 

Le pubis, je "tonds" pour diminuer en quantité mais je n'épile ni ne rase ! Ca apporte des infections tout ça et je trouve que ça fais un peu malsain, mon mari lui me dis que ça l'intéresse pas le style petite fille ou le style dame de petite vertu... bref on est pas fan du tout. De plus je me sens totalement bien comme ça dans ma "féminité".

Pour les aisselles, j'ai pas grand chose mais ça me gêne esthétiquement donc je les épiles 1 fois toutes les 1/2 semaines. 
Pour les bras faut pas déconner, ça s'épile pas ça, si ?? Et j'ai pas de moustache donc pas de raison de m'y attaquer, enfin bref... 
Enfin, je trouve que l'épilation est un non sujet puisque c'est à la personne de faire son choix et non à la société mais ça en deviens un quand les gens s'attardent dessus, surtout les petites c***** de p****** de m***** à l'école qui te ridiculisent. J'ai commencé à 17ans, parce qu'avant ma mère ne voulait pas que je "ressemble à un gorille" et elle avait raison, mais les moqueries à l'école c'est dur ! donc je comprends à peu près tous les points de vues. Surtout que je connais une jeune fille qui s'épile déjà parce qu'elle est très poilue...

Je pense que les poils c'est naturel, et il faut le moins possible y toucher, je n'ai quasi plus d'infection depuis que je les laisse tranquilles et que je me soigne naturellement, et ça c'est important pour moi, être en accord avec soi et en bonne santé, surtout quand on veut avoir des rapports sexuels. Je vous passe les détails mais si j'étais un homme, je ne voudrais pas que ma copine aient des maladies parce qu'elle veut faire la totale en bas, c'est du bon sens.


Mon mari : "si je prends la peine de me couper les cheveux et de me raser le visage c'est pour l'employeur et pour le confort de ma femme. Sinon je suis au naturel, et pour elle je m'en fiche, elle est bien au naturel, alors si elle arrêtait ça me ferait rien"

Comme quoi tous les hommes sont pas pareils

Pour son tatouage et ses bijoux, ce sont des ajouts, des ornements tout comme moi j'ai des tatouages et des bijoux, c'est juste un plaisir. Et pour tout ce que je fais de naturel c'est pas les tatouages qui vont me choquer, c'est de l'art corporel qui signifie quelque chose à mes yeux, et je sais que c'est pas naturel, je les ai fait avant ma conversion. Bref là si je vous ai choqué, je m'en fous, je choque forcément quelqu'un, comme des personnes qui font l'intégral en bas ou qui se font tatouer des sourcils ça me choque moi :/

et vous c'est quoi votre réaction face aux poils ?? Pensez vous être dirigées par la société ?

La vidéo de Mini est par ici www.youtube.com/watch?v=WCuufTF5VGI